Plans de réalisation, délais d'approbation, calendriers, prestataires de services, entreprises de construction, spécifications administratives et juridiques : il existe une très grande
quantité de facteurs à gérer et à coordonner lors de la phase de construction proprement dite.
Un aperçu de nos prestations
- Définition des problématiques techniques, financières et économiques
- Proposition d'un mode de planification
- Réalisation des plans
- Étude sur modélisations et améliorations en vue de l'optimisation du projet
- Négociations avec les administrations
- Établissement du cahier des charges préalablement à la passation de commandes
- Réalisation des travaux par la passation de contrats de sous-traitances de l'ensemble des lots
- Gestion financière de l'opération
- Surveillance de la réalisation de l'objet et de sa conformité aux différents permis et cahiers des charges
- Coordination des différents participants impliqués dans la surveillance de l'objet (par exemple les bureaux d'études techniques)
- Coordination et respect des différents calendriers de chantier
- Collecte des divers documents nécessaires à la maintenance de l'objet (DIUO)
- Approbation des prestations de construction en collaboration avec les autres participants impliqués dans la planification et la surveillance de l'objet afin de déterminer la présence éventuelle
de vices cachés
- Soumission aux approbations administratives en présence de notre équipe
- Facturation
- Aide à l'établissement des polices d'assurance (assurance dommage-ouvrage)
- Livraison de l'objet, y compris liasse documentaire très complète (DOE)